Réfrigérants

Par circulation d'eau - Série A (air comprimé)

Les réfrigérants finaux par circulation d'eau série A offrent une efficacité et un rendement remarquables pour un encombrement minimal.

Le refroidissement par eau permet, lorsque l'utilisateur dispose d'un réseau d'eau de refroidissement adéquat, de conserver des températures d'air comprimé maîtrisées tout au long de l'année et de ne pas être tributaire des fortes chaleurs estivales.

Grâce à la série A, l'abaissement de température de l'air comprimé permet de réaliser d'importantes économies sur la sélection et les coûts d'exploitation des matériels de traitement de l'air comprimé.

La température maximum d'admission de l'air comprimé à l'entrée des réfrigérants est de 120°C. La température de sortie est au maximum supérieure de 10°C à la température de l'eau de refroidissement.

La gamme comprend 14 modèles couvrant des débits jusqu'à 4500 m3/h sous 7 bars.

Fiche descriptive - Télécharger le fichier PDF

Par air pulsé - Série AFR (air comprimé)

Les réfrigérants série AFR sont conçus pour abaisser la température de l'air comprimé à des valeurs acceptables pour les matériels d'épuration (Filtres, sécheurs...)

Une faible température de l'air comprimé permet de ne pas surdimensionner les sécheurs et d'accroitre l'efficacité des filtres déshuileurs.

La série AFR procure une température d'air comprimé de 10°C supérieure à la température de l'air ambiant.

Les ventilateurs de refroidissement employés sont en version électrique de série et, sur option, proposés en version pneumatique.

La gamme comprend 14 modèles et couvre des débits jusqu'à 4500 m3/heure sous7 bars.

Fiche descriptive - Télécharger le fichier PDF

 - Mentions légales  - Air comprimé