Réalisation de diagnostics de fuite

L'air comprimé est une énergie très chère et nous n'avons pas le droit de la gaspiller, chaque m3 produit consomme des kW.

Des économies importantes sont réalisables, déjà par la "chasse" aux fuites qui représentent souvent à elles seules plus de 20% de votre production air comprimé. L'isolation de parties de réseau non utilisées à certains moments est également une énorme source d'économie.

Des solutions économiques en investissement existent, consultez nous.

A l'aide de notre détecteur de fuites d'air comprimé, nous effectuons, en régie, une campagne de recherche de fuites sur votre réseau air comprimé. Cette prestation peut aller beaucoup plus loin en contrôlant également vos outils de production qui sont souvent générateurs de fuites.

AIR ENERGIE est doté d'équipements les plus récent qui vous permettent de localiser, photographier tout en exprimant le coût financier de chacune des fuites en les classant par priorité.

Un enregistrement peut-être mis en place sur la durée.

A l'aide de matériels sophistiqués, nous sommes à même d'effectuer l'étude complète de vos installations de production, de traitement et de distribution d'air comprimé et, ainsi, vous proposer des actions correctives dans un souci permanent de rentabilité et d'économies pour votre société.

Dans la majorité des cas, l'économie réalisée sur les améliorations recommandées par nos soins permet un remboursement de l'étude et une rentabilité quasi immédiate.


Patientez s'il vous plait...