Compresseurs / AIR ENERGIE ProIndustrie Vitesse Variable

Compresseurs à Vis lubrifiées / [Série C] Centrale avec/sans Réservoir et avec/sans Sécheur-> 7,5 kW

Fonctionnement au régime spécifique optimal : Les compresseurs à vis à accouplement direct de la série CLF constituent, conjointement à l'entrainement à vitesse variable, un système très souple qui répond spontanément aux variations des besoins en pression et/ou en air comprimé de l'utilisateur. De même, en cas de modification de la pression, le débit est automatiquement synchronisé ! C'est ainsi qu'un compresseur de 13 bars fonctionne à 8 bars à un débit proportionnellement plus élevé - sans qu'il soit nécessaire de procéder à une adaptation constructive coûteuse.

Fiche descriptive - Télécharger le fichier PDF

Compresseurs à Vis lubrifiées / [Série C] Centrale avec/sans Sécheur-> 15 à 22 kW

Encore plus d'efficience est impossible : Avec ces compresseurs à entrainement par courroies et variateur de fréquence intégré, vous pouvez être sur que la consommation d'énergie diminue parallèlement à la réduction des besoins en ai comprimé, car le variateur de fréquence adapte en permanence le flux volumique aux besoins réels. Les temps de marche à vide sont ainsi réduits et les fluctuations de pression aplaties; En outre, les mises en marche et arrêts ayant lieu avec souplesse, le matériel est d'autant plus ménagé, ce qui prolonge la durée de vie des compresseurs.

Fiche descriptive - Télécharger le fichier PDF

Compresseurs à Vis lubrifiées / [Série SF] Centrale seule -> 11 à 110 kW

L'avantage d'une réduction significative de la consommation d'énergie : le réglage de fréquence intégré de la série SF réduit la marche à vide et les fluctuations de pression. Si vous avez besoin de moins d'air comprimé, vous utiliserez moins d'énergie, car le débit est continuellement adapté au besoin.
Le démarrage et l'arrêt en douceur préservent le matériel et prolongent la durée de vie du compresseur.

Fiche descriptive - Télécharger le fichier PDF

Compresseurs à Vis lubrifiées / [Série SDF] Centrale + Sécheur -> 11 à 110 kW

Pour un maximum d’efficacité et de puissance : Celui qui a besoin de gros débits d'air comprimé et veut en même temps travailler d'une façon très particulièrement économique, trouve dans ces compresseurs à vis la solution idéale. La régulation de fréquence assure une adaptation optimale de la puissance du compresseur à des besoins variables en air comprimé - un avantage qui vous rapporte rapidement en termes de réduction des coûts énergétiques.

Fiche descriptive - Télécharger le fichier PDF

Compresseurs à Vis lubrifiées / [Série SLF & SLDF] Centrale avec/sans Sécheur -> 22 à 200 kW

Fonctionnement au régime spécifique optimal : Les compresseurs à vis efficaces de la série SLF constituent, conjointement à l'entrainement direct et la fréquence variable, un système très souple qui répond spontanément aux variations du besoin en pression et/ou en air comprimé du réseau. De même, lors qu'un modification de la valeur de pression, le débit est synchronisé automatiquement ! C'est ainsi qu'une machine de 13 bars nominaux fonctionne à 8 bars à un débit proportionnellement plus élevé - sans reconfiguration ni modification de construction coûteuses.

Fiche descriptive - Télécharger le fichier PDF

 - Mentions légales  - Air comprimé